Bienvenue sur la page d'aide.
Inscription
L'inscription au site est gratuite. Si vous n'avez pas rešu le lien de confirmation cliquez sur "lien non rešu" dans la partie inscription.

De combien de parties par jour est ce que je dispose?
Vous disposez de 10 parties par jour. Celle ci sont créditées tous les soirs aux alentours de minuit. Vous pouvez, si vous le souhaitez,obtenir plus de parties en rechargant votre compte graše aux codes fiesta.

Dans la catégorie "mon compte" quelle est la différence entre les tickets, les parties payantes restantes et les parties spéciales restante?
Les tickets sont les 10 parties quotienne offerte par le site et remise à zéro chaque soir. Les parties payantes restantes sont les parties pour les jeux gratuits que vous avez obtenus graše aux codes fiesta (15 parties) o¨ fiesta+ (40 parties), ces parties ne sont pas remises à zéro tout comme les parties spéciales qui sont les parties pour les jeux spéciaux obtenues grace aux codes fiesta (1 parties) o¨ fiesta+ (4 parties).

Je n'arrive pas à commander de cadeaux dans la boutique.
Plusieurs conséquences peuvent expliquer ce problème. Soit vous n'avez pas assez de pièces pour passer la commande, dans ce cas "solde insuffisant" est inscrit, ou il n'y a plus de stock restant, dans ce cas il faut attendre la prochaine mis à jour de la boutique qui a lieu les 15 et 30 de chaque mois ou dernier cas de figure vous avez commander plus de 5 cadeaux dans la journée, dans ce cas revenez le lendemain et vous pourrez à nouveau commander 5 lots.

Je n'ai pas rešu le cadeau que j'ai commandé.
Comme indiquer dans le règlement les lots sont envoyés dans un délai maximum de 90 jours. Bien evidemment le délai réel et bien plus rapide. En effet comptez 24heures pour recevoir un code et 4 agrave; 5 jours pour tous les autres lots à l'exception.

Je n'ai pas rešu les codes achetés, que faire?
Le site s'engage à livrer les codes dans un délai de 24 heures après la commande de celui ci (hors jours férie suivant : 1 janvier, 1 mai, 24 et 25 décembre). Si vous n'avez pas rešu les codes au bout de 24 heures, contactez nous via le lien situé en bas du site (Contactez-nous).

Quelles sont les moyens de vous contacter?
Pour nous contacter vous pouvez écrire un mail en cliquant sur le lien situé en bas du site (Contactez-nous).